Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T14:12:00+01:00

petit concours de fin d'année

Publié par

coucou,

je vous propose un petit concours pour cette fin d'année

je vous demande de me donner le poids de mon gâteau Titi ...

pour info, il s'agit d'un quatre-quarts aux 3 chocolats

la bonne réponse ou la plus proche se verra offrir une petite pochette surprise

vous pouvez laisser vos évaluations dans les commentaires jusqu'au dimanche 19 décembre

je ferai un tirage au sort le lundi 20 décembre

bonne chance à toutes

p1020710.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> ne te tracasse pas Isa, j'ai supprimé ton message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oups ! j'aurais pas dû mettre mon adresse. Delph tu m'expliqueras comment la mettre en privée !<br /> <br /> <br /> Merci Thalie pour ton envoie et je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br /> ta petite enveloppe partira ce mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Isa tu aurais du donner l'adresse en privé <br /> <br /> <br /> la tous le monde peux la voir je pense que Thalie va effacer ton message pour eviter cela <br /> <br /> <br /> au fait je me permet de dire cela parceque que je connais Isa c'est une Topine <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo !! isa <br /> <br /> <br /> biz delf <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog