Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-17T11:02:00+01:00

marque-page

Publié par

en voici encore 2 nouveaux ... vraiment un bon moyen de liquider des chutes 

marque-page-Magnolia-marguerite.JPG

marque-page-Magnolia-marguerite_02.JPG

marque-page-Magnolia-marguerite_03.JPG

marque-page-Magnolia-petit-chien.JPG

marque-page-Magnolia-petit-chien_02.JPG

marque-page-Magnolia-petit-chien_03.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
T'as raison d'en faire d'autres ils sont très beaux et tes magnolias sont toujours superbement colorisées. Bises et Bonne soirée.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Vinou.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'Adore, ils sont magnifiques !!!<br /> Et tu as raison, voilà un bon moyen de libérer nos "Boîte à chutes"......
Répondre
<br /> <br /> merci Marvin<br /> <br /> <br /> <br />
A
a oui c'est une bonne idee et ils sont superbe encore une fois<br /> a apres t'en fait quoi ?tu les offres ? ou tu en change achaque livre??
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je les offre principalement mais j'en garde aussi quelques-uns pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe , trop mimi , bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog