Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-12T14:19:00+02:00

carte "nouvelle adresse"

Publié par
et voilà, j'ai enfin retrouvé mon matériel parmi les quelques cartons de déménagement
alors voici ma première carte de ce mois d'août
elle est pour le défi de la semaine sur www.thaliecarte.forumchti.com et il fallait s'inspirer de ce sketch (http://picasaweb.google.com/scrappinpeep/CardSketches/photo#5055219019500285058)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Magnifique, j'adooore les tons et les fleurs sont superbes...
Répondre
M
bonsoir Nathalie,En visitant votre blog qui est beau j'ai constaté que vous étiez "dans les cartons"d'emménagement. je vous souhaite bon courage, c'est pas toujours facile de retrouver ses affaires même dans un conditionnement méticuleux.Je vous souhaite une bonne installation.A bientôt de vous lirebien cordialementmimi
Répondre
M
excellente , y'a pas meiux pour indiquer et donner ta nouvelle adressebizz Mu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog