Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-28T07:06:00+02:00

hello !

Publié par
un petit coucou tout d'abord pour vous dire merci pour vos gentils petits messages
Je suis en plein déménagement et en plein travaux, c'est pour cette raison que mon petit blog est au "repos" en ce moment
J'espère en tout cas vous retrouver bien vite et ressortir mon matériel aussi

Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez toujours me rejoindre sur mon forum www.thaliecarte.forumchti.com ... un tournoi récompensé est prévu pour début septembre et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 août.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ok sans soucis ... dememnagement j'ia donné et les travaux aussi ca continue encore malgré 1 an dejà de passé !courage à toibizz Mu
Répondre
M
ok sans soucis ... dememnagement j'ia donné et les travaux aussi ca continue encore malgré 1 an dejà de passé !courage à toibizz Mu
Répondre
S
Bon courage pour les cartons, installe toi bien et @ bientôt....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog